À la suite des précipitations qualifiées d’« intenses » à « très intenses » par l’APIC (Avertissements Pluies Intenses à l’échelle des Communes), l’État a demandé à la commune d’effectuer le recensement des éventuels dommages constatés.
Aussi, la commune demande aux potentielles victimes de dégâts de constituer un dossier de sinistre et de le transmettre à la mairie de Peipin par courriel (mairie@peipin.fr) ou par voie postale. Il s’agit d’un courrier déclaratif accompagné :
- de photos donnant une idée exacte des désordres subis sur la propriété,
- de vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, téléphone, courriel),
- des références cadastrales de la propriété.
Juin 12 2025
Avis à la population – Dossier de sinistre
À la suite des précipitations qualifiées d’« intenses » à « très intenses » par l’APIC (Avertissements Pluies Intenses à l’échelle des Communes), l’État a demandé à la commune d’effectuer le recensement des éventuels dommages constatés.
Aussi, la commune demande aux potentielles victimes de dégâts de constituer un dossier de sinistre et de le transmettre à la mairie de Peipin par courriel (mairie@peipin.fr) ou par voie postale. Il s’agit d’un courrier déclaratif accompagné :