Concours de tartes salées sucrées jeudi 4 janvier 2018 à l’occasion des vœux du maire

2018-concours-tartes
Lors des vœux, jeudi 4 janvier 2018, aura lieu la 4e édition du concours de tartes salées ou sucrées pour la plus grande joie des participants de plus en plus nombreux, ainsi que des Peipinois assistant aux vœux de notre village.

Un jury toujours aussi prestigieux composé entre autres de professionnels comme Jany Gleize (chef de la Bonne Étape), Franck Pérard (Lycée Hôtelier de Sisteron), et de fines bouches jugera l’originalité, l’aspect et surtout le goût de vos réalisations avant de vous les pro-poser à la dégustation.

Pour ce millésime, Nicole Madon qui se trouve chaque année sur le podium aussi bien en sucré qu’en salé a accepté d’être hors concours pour laisser à chacun sa chance. Elle fera cependant partie du jury. Surprenez-la, surprenez-nous ! 

Les meilleurs cuisiniers seront récompensés par des repas aux tables de nos restaurants, et surtout la reconnaissance des chefs. Les vacances ne seront pas terminées ; les enfants et les ados peuvent aussi participer.

Pour vous inscrire, contactez Dorothée Dupont (Peipinière Cols Verts) au 06 27 35 16 07 ou la mairie de Peipin au 04 92 62 44 17. Nous réceptionnerons vos tartes jeudi 4 Janvier de 7h30 à 9h et de 11h à 14h à la salle polyvalente de Peipin.

À vos fourneaux.